Prestations

Une marque, c’est un produit ou un service mais aussi une identité visuelle. L’identité graphique est Essentielle et fait partie du socle de développement de l’entreprise. Elle permet aux partenaires d’une entreprise et à ses clients de la reconnaître facilement et de s’identifier à une marque et ses valeurs.

Logos, chartes graphiques, papeterie, création d’icônes/pictogrammes, création de supports… 

La vidéo est un puissant outil de communication. Une vidéo n’a pas besoin d’être longue pour véhiculer vos valeurs et montrer en toute simplicité vos produits et services. Aujourd’hui, la vidéo représente 84 % des contenus consultés sur le web. C’est un contenu qui est rapidement viral qui peut être communiqué sur divers canaux.

  • Vidéo corporate
  • Vidéo éducatives
  • Interview
  • Vidéo promotionnelle
  • Vidéo événementielle
  • Vidéo Backstage
  • ..
  • Les réseaux sociaux
  • Les écrans d’affichages
  • Présentation d’entreprises
  • Télévision
  • ..

Aujourd’hui un site internet représente votre vitrine. C’est un élément essentiel qui représente votre marque et qui est gage de sérieux. Le site internet regroupe toutes les informations essentielles que vos clients et prospects ont besoin de savoir : infos sur les produits et services, infos recrutement, adresses et contacts. Vous pouvez même faire de la vente en ligne. 

En 2024, l’utilisation des réseaux sociaux est plus élevée que jamais :  50,7 millions de français utilisent les réseaux sociaux, soit 78,22 % de la population française. Parmi les plus connus : Facebook, TikTok, Instagram, Youtube, What’s app .. TOUS ont leur propre cible et tous sont d’excellent canaux pour toucher votre propre cible et relayer du contenu pertinent pouvant très vite devenir viral. C’est un excellent complément au site internet, une communication plus active et attrayante.

Réseaux sociaux

  • Publications (photos, vidéos, réel..)
  • Contenus instantanés
  • Live
  • Contenu interactif

Site internet : 
Peut contenir tous les média et être reliés aux réseaux sociaux.

Webdesign, community management, référencement SEO/SEA/SMO

En plus de votre propre site internet et de vos réseaux sociaux, vous pouvez aussi utiliser le site d’un tiers comme support de communication digitale. En effet il est tout à fait possible de payer des espaces publicitaires auprès de médias ou partenaires pour faire paraitre un encart publicitaire digitale sur un site internet. Où même construire une newsletter pour vos clients et/ou employés. Le digital vient compléter l’approche traditionnelle de communication et permet d’avoir une approche 360.

Bannières web, encarts web, Newsletter interne ou externe, templates Canva …

Avec l’arrivée du Web, la communication print a été souvent pointée du doigt et jugée polluante. On vient même parfois à penser que la com digitale est plus efficace que la communication papier… Ce n’est malheureusement pas une science exacte ! La réalité exacte est que les deux supports sont 100% complémentaires. Ils peuvent être utilisés en fonction des objectifs de communication.

La communication imprimée est généralement plus durable et plus tangible, et peut être très efficace pour des messages plus complexes ou importants.

Affiches, flyers, faire-parts, illustrations, kakémonos, PLV, packaging

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent se démarquer. Qu’il s’agisse de se faire connaître, de développer son chiffre d’affaire ou encore de fidéliser ses clients, il est important de communiquer de manière claire et efficace. Toutefois, il est important que cette communication s’inscrive dans une stratégie de communication globale et à votre image. Plus une stratégie  est travaillée et bien ficelée, plus vous atteindrez les objectifs que vous vous serez fixés.

  • Stratégie 100% digitale
  • Stratégie 360
  • Stratégie de com interne
  • Stratégie de com externe
  • Stratégie de communication sur les réseaux
  • Communication de crise
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